Schwarz Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwarz Kompagnie

Forum de la Schwarz Kompagnie, Guilde (300) de Mountyhall.
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Heyrogh la Schwarz Kompagnie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrian
Invité




Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! Empty
MessageSujet: Heyrogh la Schwarz Kompagnie !   Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:05

Heyrogh !
Je suis un troll, c'est tout dire... Sang pour sang troll, en quête de batailles, de carnages, de cris de joie et de douleurs. J'aime le combat, le grand Fracas, les os qui craquent et les yeux qui brûlent. Il fut un temps où les trolls étaient libres et ne pensaient qu'à se battre à grand renfort de magie et de malice. O comme je voudrais que ce temps revienne... Fiers mercenaires de la Schwarz Kompagnie, accepteriez-vous que je rejoigne vos rangs et que nous allions provoquer le Grand Fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddar
Admin
Eddar


Messages : 173
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Heyrogh la Schwarz Kompagnie !   Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:37

J'appelle l'Hiver celui que tu appelle le Grand Fatal!
Bienvenue à toi et faisons lui honneur!
Que ta fougue se propage dans nos rangs!

Eddar
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzkompagnie.forumgratuit.be
Simo Häyhä
Kompagnier
Simo Häyhä


Messages : 4

Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Heyrogh la Schwarz Kompagnie !   Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dedames
Kompagnier
Dedames


Messages : 78
Age : 49
Localisation : Carpentras

Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Heyrogh la Schwarz Kompagnie !   Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! I_icon_minitimeLun 31 Déc - 3:16

L'heureux temps où les trolls chassaient les différentes proies du hall est révolu. Une nouvelle race de trolls a émergé bousculant l'ordre des choses.

Tu souhaitent le retour des temps anciens? Alors il va te falloir apprendre. Il va te falloir vaincre tes peurs et tes démons. Tes armes comme ton âme vont se forger dans le sang de tes ennemis. Et un jour, tous ensemble, nous pourrons faire face aux hordes scélérates qui s'attaquent à nos frères poilus.

Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Heyrogh la Schwarz Kompagnie !   Heyrogh la Schwarz Kompagnie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyrogh la Schwarz Kompagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarz Kompagnie :: Bienvenue chez nous! :: Candidatures-
Sauter vers: