Schwarz Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Schwarz Kompagnie

Forum de la Schwarz Kompagnie, Guilde (300) de Mountyhall.
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fonctionnement du fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alahitou
Kompagnier
Alahitou


Messages : 160
Age : 64
Localisation : Niort

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:38

Bon, bah y'a un truc qui ne va pas : je ne trouve rien. En tout cas, j'ai du mal. Déjà, c'est écrit trop petit. Bon, ça encore, je peux jouer sur la taille grâce au navigateur. Mais il me semble qu'il manque des trucs.

Plus précisément, je ne trouve pas le raccourci permettant d'éditer son profile. Comment on fait pour modifier sa fiche et mettre un avatar ? Je ne trouve pas le moyen d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Eddar
Admin
Eddar


Messages : 173
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:51

Je débute, je te réponds dès que je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzkompagnie.forumgratuit.be
Eddar
Admin
Eddar


Messages : 173
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeVen 3 Fév - 2:12

Bon , c'est écrit plus gros.
Pour ton profil, essaie de cliquer sur ton profil et en bas de la visualisation tu devrais avoir "profil" et de là tu devrais pouvoir le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzkompagnie.forumgratuit.be
Alahitou
Kompagnier
Alahitou


Messages : 160
Age : 64
Localisation : Niort

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeVen 3 Fév - 7:17

Ah bah oui, c'est mieux.

Par contre, pour le profil... Effectivement, j'ai pu régler quelques trucs, mais impossible de trouver le moyen de mettre un avatar.

Ce qui m'empapaoute au plus haut point.

Na.

Je n'ai pas trouvé non plus de saisie de signature (mais ça c'est peut-être normal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eddar
Admin
Eddar


Messages : 173
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeVen 3 Fév - 7:36

Salut Ala,

normalement, c'est corrigé pour la signature.
Pour ton profil, l'avatar est autorisé, je peux t'en attribuer un par l'interface admin!
Quant à le faire toi-même, il faudra demander à Ghork comment il a fait, moi, je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzkompagnie.forumgratuit.be
Alahitou
Kompagnier
Alahitou


Messages : 160
Age : 64
Localisation : Niort

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeVen 3 Fév - 7:57

Bah non, je n'accède pas plus à la signature qu'à l'avatar... Tu es sûr que le raccourci nécessaire n'est pas allé se perdre dans l'hyper-espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Kompagnier
Alahitou


Messages : 160
Age : 64
Localisation : Niort

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:23

Toujours pas d'accès proposé par le forum, mais je me suis servi de celui des Morrigan pour retrouver le raccourci à utiliser pour atteindre le profile (pas le profile rikiki proposé ici, mais le vrai, le complet, celui qui permet de tout régler)

Pour atteindre la page de réglage du profile, donc, tapez cette url :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec elle, vous pourrez tout paramétrer : l'avatar, la signature, le fuseau horaire, etc. etc. etc.

Je vous conseille d'ailleurs d'en profiter pour modifier le paramètre "Toujours m'avertir des réponses", dans l'onglet "Préférences". Il est à "Oui" par défaut, et si vous le laissez comme ça vous risquez de voir votre mail spammé pour rien.

Vala vala vala....




EDIT 1 : Arf ! C'est quand-même plus sympa, de voir sa trombine, non ? cheers

EDIT 2 : Au passage, voici les autres raccourcis que je n'ai pas retrouvés ici et qui pourraient nous être utiles :

Module de recherche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entrer dans un groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gérer ses messages privés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Dedames
Kompagnier
Dedames


Messages : 78
Age : 49
Localisation : Carpentras

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:56

Et bien moi je suis tout malheureux. Je n'ai pas réussi à retrouver la même image que celle que j'avais sur MH. Sad Sad Sad

Cela dit merci pour les tuyaux. J'ai quand même pu éditer mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Kompagnier
Alahitou


Messages : 160
Age : 64
Localisation : Niort

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:05

Tiens : cadeau. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choisis la taille que tu veux.

Clic droit, sauvegarder sous..., puis tu l'envoies en avatar. Mais tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Dedames
Kompagnier
Dedames


Messages : 78
Age : 49
Localisation : Carpentras

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:08

Alors là, j'ai envie de répondre en toute simplicité : Ala, tu es mon idole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddar
Admin
Eddar


Messages : 173
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeSam 4 Fév - 2:50

Merci pour le tutoriel!
Travail d'équipe Smile

Eddar
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzkompagnie.forumgratuit.be
cha'
Kompagnier
cha'


Messages : 19
Age : 36
Localisation : Cachan

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49

Alors je sais pas trop où poster ça, mais je pense qu'une section pour nos profils de troll serait pas mal. Histoire qu'on puisse avoir l'avis des plus expérimentés
--
cha'
Revenir en haut Aller en bas
Eddar
Admin
Eddar


Messages : 173
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:20

@ ghork : et maintenant?
@cha : ça peut se faire! En attendant,j'ai demandé la création d'un interface tactique aux bricol'troll, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzkompagnie.forumgratuit.be
Ghörk

Ghörk


Messages : 192
Age : 35
Localisation : Cergy / Metz

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:30

ouai c'est mieux Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Dedames
Kompagnier
Dedames


Messages : 78
Age : 49
Localisation : Carpentras

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:55

Test 3 ter : j'suis vraiment qu'un cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörk

Ghörk


Messages : 192
Age : 35
Localisation : Cergy / Metz

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:40

Eddar, quand j'essaye de changer les images de la navigation (search, profil, mp...etc.)
ça me change complètement le thème du forum Sad

Sinon j'en ai trouver des sympa en mode parchemin qui irais bien avec le style
Revenir en haut Aller en bas
Ghörk

Ghörk


Messages : 192
Age : 35
Localisation : Cergy / Metz

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

Je crois que j'ai trouver en faite Smile (mais je vais vérifier qu'en même ^^)

Edit: Ouai c'est bon, en faite c'était tout con, quand je mettais une nouvelle image, il m'enlevait les couleurs que tu avais choisi (bug?), il suffisait, après avoir mis les images, d'aller dans les couleurs et de cliquer sur "enregistrer" et ça reviens normal tout beau Smile

Il est classe se bandeau là je trouve non? (et y a aussi le "qui est en ligne" en bas Very Happy )

Par contre si quelqu'un peux m'envoyer un message privé pour que je récupère l'image de "nouveau message" ça serait cool c'est la seule qui manque.

Revenir en haut Aller en bas
Ghörk

Ghörk


Messages : 192
Age : 35
Localisation : Cergy / Metz

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:20

Raaaaah je me suis fait eu !!!!!

En gros Eddar, pour voir le "nouveau message" il faut que je sois dans la configuration ou j'ai un nouveau message, et ensuite faire :

-> Panneau d'administration
-> Affichage
-> Choisir un thème
-> Faire défiler les thèmes 6 par 6 jusqu'à la page 14 (une page par une page bien sur)
-> cliquer sur le thème avec l'image de 300 qui possède le bandeau parchemin
-> dans la prévisualisation dessous tu as l'état de notre forum avec ce thème et donc si tu as un nouveau message, tu auras le parchemin nouveau message (et donc l'image) que tu pourras copier et rebalancer ici. SAUF que c'est petit c*n utilise une image toute pourri qui n'a rien a voir Sad

Du coup, je vais continué a avancer dans les pages de thème pour trouver un autre avec ces parchemins (en sachant que je n'ai pas réussi a aller à la page que je le désirais autrement que 1 page par 1 page, il propose bien directement la dernière page (1411 ou au milieu 700 et quelques) mais rien de plus efficace.

Donc pour l'instant faut garder l'enveloppe merdique.

Et sur google image je trouve pas non plus, pourtant c'est une barre de navigation commune que j'ai déjà vu souvent sur les forums que je fréquentais Sad

NOTE PERSO : 123 premières pages rien
Revenir en haut Aller en bas
Eddar
Admin
Eddar


Messages : 173
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:24

Ghork,

si tu as vu ce bouton sur un autre site, copie l'adresse de l'image et colle là dans affichage/en tête et navigation/messagerie dans la case prévue pour l'URL, enregistrer à chaque étape est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schwarzkompagnie.forumgratuit.be
Ghörk

Ghörk


Messages : 192
Age : 35
Localisation : Cergy / Metz

Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:28

C'est ça le problème, je ne l'ai vu sur aucun site, sinon c'est ce que j'aurais fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du fofo   Fonctionnement du fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schwarz Kompagnie :: Bienvenue chez nous! :: Taverne-
Sauter vers: